Veilleuse Miffy My First Light


Quand il s’agit de décorer la chambre de vos bambins, le thème Miffy est une option envisageable. Les tout-petits adorent cette petite lapine des livres pour enfants. Que diriez-vous d’une veilleuse lapin Miffy  ? Cet accessoire sera un atout pour la décoration de la chambre d’enfant ou de bébé.

Les plus de la veilleuse bébé lapin Miffy

Les nouveau-nés n’ont pas du mal à dormir dans une totale obscurité. Mais à partir de 1 an, il peut manifester des angoisses à l’idée de dormir dans une chambre sans éclairage la nuit. Il pourra même faire des cauchemars. La présence d’une veilleuse aide à le rassurer. Nombreuses sont les raisons qui vous pousseront à craquer pour cette veilleuse bébé lapin Miffy de la marque Mr Maria. D’abord, c’est une veilleuse de bonne qualité. Elle est conçue à base de silicone souple sans BPA, ce qui lui procure de la douceur. Pour rappel, le bisphénol A ou BPA est un composé chimique présent dans les résines et les plastiques alimentaires. Il est suspecté d’être perturbateur endocrinien.

La veilleuse intègre également un câble USB. Puisqu’il s’agit d’une lampe sans fil, vous pourrez l’emmener avec vous quand vous partez en voyage par exemple. Miffy My first light est aussi une veilleuse polyvalente. C’est une lampe charmante au design plutôt simpliste. Il donnera du cachet à la chambre de votre bambin. Sa couleur blanche lui permet d’être en harmonie avec tout style de décoration d’intérieur. L’intensité de la veilleuse est variable sur six niveaux. Vous voulez faire une surprise à un enfant ? La veilleuse Miffy My first light fera une excellente idée de cadeau. Elle fera plaisir à coup sûr.

Les moins de la veilleuse bébé lapin Miffy

Pour ce qui est des inconvénients de cette veilleuse bébé lapin Miffy, il n’y a pas grand-chose à dire outre son prix qui s’avère être un peu élevé. D’un point de vue général, le produit a tout pour plaire. 

En savoir plus sur la Veilleuse Miffy My First Light

Veilleuse Miffy My First Light - Mr...
  • Excellente qualité : câble USB inclus. Fabriqué en silicone sans BPA. Sans fil et donc facile à emmener avec vous lorsque vous faites du mal à grand-mère et grand-père.
  • Lampe polyvalente : invitez Miffy à la maison – en tant que lampe charmante et accessoire de salon moderne, pour chaque chambre d'enfant, chambre à coucher, salon et chambre de bébé.
  • Design : lampe de nuit à intensité variable sur 6 niveaux.
  • Caractéristiques : lampe pour enfant - Dimensions : 15 x 15 x 30 cm - Poids : 1 kg - Matériau : silicone souple, sans BPA - Couleur : blanc.