Optez pour une veilleuse murale badabulle ?


La veilleuse est un article qui joue un rôle non négligeable dans la vie des bébés et des enfants plus grands. Sur le marché des veilleuses murales bébé, de nombreux modèles de différentes marques se rencontrent. Parmi lesquels, il y a la veilleuse murale Badabulle, le sujet de notre article. Nous allons mettre en avant les essentiels que vous devriez connaître sur cette lampe d’appoint.

Quelles caractéristiques pour la veilleuse murale Badabulle ?

La marque Badabulle vous propose sa veilleuse murale dotée d’un abat-jour blanc et sublimée par des petites gouttes roses ou bleues. Comme son nom l’indique, la lampe se fixe à une prise murale. Elle est équipée d’une ampoule à LED assurant jusqu’à 100 000 heures de fonctionnement. C’est une ampoule de basse consommation et qui ne risque pas de chauffer.

La veilleuse murale Badabulle est une veilleuse automatique. Intégrant un capteur de luminosité, elle s’allume toute seule la nuit et s’éteint d’elle-même une fois que le jour se lève. Ce type de veilleuse est utilisable dès la naissance.

Nous avons testé ces veilleuse murales Badabulle

Veilleuse bébé murale Badabulle Gouttes Bleues

Veilleuse murale Badabulle Gouttes Bleues Il est temps d’acheter une veilleuse pour votre bébé ? ...

Comment choisir votre veilleuse murale Badabulle ?

Badabulle met à votre disposition deux modèles de veilleuse murale dont la veilleuse murale Gouttes Roses et la veilleuse murale Gouttes Bleues. En matière de fonctionnalités, rien ne différencie ces veilleuses. La seule distinction se trouve au niveau du coloris. Si vous avez une petite fille, il serait peut-être plus intéressant d’opter pour la veilleuse murale Gouttes Roses. En revanche, la veilleuse murale Gouttes Bleues pourrait être la meilleure option pour un petit garçon.

Comment bien utiliser une veilleuse murale Badabulle ?

En tant que veilleuse murale, Gouttes Roses et Gouttes Bleues ont besoin d’être branchées directement dans la prise murale de la chambre pour fonctionner. Afin que le capteur de lumière fasse bien son travail, il s’avère nécessaire que la pièce soit bien éclairée par la lumière du jour. Si ce n’est pas le cas, il est recommandé de placer la veilleuse face à une fenêtre. Si ce n’est pas faisable, vous serez obligé de brancher et de débrancher la veilleuse.

A quel prix ?

La veilleuse murale Badabulle vous sera fournie à moins de 13 €.

Veilleuse murale Badabulle : une veilleuse qui vous simplifie la vie

La marque française Badabulle accompagne bébés et parents depuis plusieurs années maintenant. Elle a pour objectif de proposer aux parents des produits astucieux, pratiques et bien colorés. Ces caractéristiques se trouvent bien dans la veilleuse murale Badabulle. Cet article sera un bon compagnon pour le sommeil de votre bout de chou. Il offre une lumière rassurante sans risquer de réveiller l’enfant au milieu de la nuit. Cette veilleuse sera votre meilleure alliée lors des vérifications nocturnes.

L’abat-jour de la veilleuse est vissé. Le produit est très pratique. Vous n’avez qu’à le brancher dans la prise pour la faire fonctionner. Grâce à la cellule photoélectrique, il est inutile de le débrancher ou le brancher pour l’éteindre et la mettre en marche à moins que la chambre de votre enfant n’est pas suffisamment éclairé comme nous l’avons expliqué tout à l’heure.

De par son design charmant, la veilleuse murale Badabulle sera un atout décoratif pour la chambre de votre bébé. Bien entretenue, elle pourra vous servir pendant longtemps.