Veilleuse murale Badabulle Gouttes Bleues


Il est temps d’acheter une veilleuse pour votre bébé ? La marque Badabulle attire votre attention avec sa veilleuse murale Gouttes Bleues. En tant que lampe rassurante, elle remplit bien son rôle. Niveau design, vous allez également adorer. La veilleuse a encore d’autres atouts intéressants. Nous allons approfondir cela dans les prochaines lignes.

BADABULLE Veilleuse Murale Gouttes, Bleu
  • AUTOMATIQUE : dotée d'un capteur de luminosité, cette veilleuse s'allume automatiquement le soir et s'éteint lorsque le jour se lève
  • INTENSE : la lumière diffusée par cette veilleuse rassure votre bébé et vous permet de le surveiller sans le réveiller
  • LONGUE DURÉE DE VIE : cette veilleuse LED garantit jusqu'à 100 000 heures de fonctionnement
  • ECONOMIE D’ÉNERGIE : l'ampoule LED de cette veilleuse est basse consommation et ne chauffe pas
  • PRATIQUE : cette veilleuse murale pour enfant se branche directement dans la prise de la chambre

Veilleuse murale Badabulle Gouttes Bleues : une lampe pratique et automatique

Avec sa lumière intense non agressive, la veilleuse murale Badabulle et de modèle Gouttes Bleues accompagnera votre bambin jusqu’aux pays des rêves. Pratique pour les parents, elle vous permettra de veiller sur votre enfant la nuit.

Cette lampe se fixe directement sur la prise murale de la chambre de votre enfant. Munie d’une cellule photoélectrique, elle s’allume toute seule la nuit et s’éteint le jour. La veilleuse s’habille d’un bel abat-jour vissé. Ce dernier est décoré de nuages et de gouttes bleues, d’où le nom du produit. Cette lampe de nuit fera sûrement une belle décoration dans la chambre.

Veilleuse murale Badabulle Gouttes Bleues : une veilleuse économique et durable

La veilleuse Badabulle est équipée d’une lampe LED. Celle-ci garantit jusqu’à 100 000 heures de fonctionnement. L’ampoule est basse consommation et ne chauffe pas quand vous touchez l’abat-jour. Ainsi, vous pouvez être sûr que cette veilleuse murale Badabulle vous servira pendant longtemps.

Les inconvénients de la veilleuse murale Badabulle Gouttes Bleues

On ne trouve pas beaucoup de défauts à la veilleuse murale Badabulle Gouttes Bleues. Seulement, pour certains, le détecteur de lumière s’avère peu sensible. Du coup, les parents sont obligés de brancher et de débrancher la veilleuse. Mais cela pourra dépendre de l’environnement. Car pour d’autres, la veilleuse marche et s’éteint automatiquement. Hormis ce petit souci, la veilleuse murale Badabulle Gouttes Bleues figure ainsi parmi les bons choix. Elle est attractive et fonctionnelle. La qualité est appréciable. Par ailleurs, l’article est garanti à vie.