Acheter une veilleuse musicale Vtech, bonne ou mauvaise idée ?


Apaisante et réconfortante, la veilleuse bébé est un outil précieux du rituel du coucher. Que ce soit pour un garçon ou une fille, de la naissance à un âge plus avancé, les parents ont l’embarras du choix en matière de veilleuse. Besoin d’une veilleuse musicale pour votre enfant mais vous vous demandez vers quelle marque vous tourner ? En effet, plusieurs enseignes proposent sur le marché des produits aussi ludiques que ingénieux dont Vtech. Dans ce billet, nous allons nous intéresser à la veilleuse musicale de la marque Vtech. Découvrez si c’est un produit qui en vaut la peine.

Vtech, l’innovation au service du développement des tout-petits

Vtech ou Video Technology Limited est une société qui est née à Hong-Kong dans les années 1976. Elle est présente en France, en région parisienne. Sa mission consiste à fabriquer et à distribuer des jouets malins pour grandir intelligent. Sa première création a été un produit d’apprentissage électronique. Ensuite, il a poursuit sa lancée en étoffant sa gamme avec des jouets préscolaires, des jeux éducatifs électroniques et des jouets premier âge.

Depuis sa création, l’innovation est dans l’ADN de Vtech. Elle part dans une quête sans cesse de nouvelles idées ingénieuses pour favoriser le développement des enfants. La marque a déjà gagné plusieurs prix du jouet. Elle est devenue leader sur le marché du jouet premier âge. Vtech est qualifiée comme la marque préférée des mamans d’enfants 0 à 3  ans. Les enfants de plus de 3 ans ne sont pas non plus mis de côté. La marque fabrique des jouets à destinations des enfants de 3 à 6 ans et les plus de 6 ans.

Veilleuse musicale Vtech : l’accessoire qu’il vous faut pour des nuits tranquilles

Pour créer une ambiance apaisante et rassurante lors de la routine du coucher, la marque Vtech met à la disposition des parents un grand choix de veilleuses musicales. Vtech participe au développement de tous les sens de votre enfant dès sa naissance. Pour ce faire, elle propose à votre enfant des matières variées pour le toucher, de diverses musiques et sons pour l’ouïe, des couleurs différentes pour la vue. Les veilleuses musicales Vtech assurent une stimulation auditive et visuelle, et favorisent le développement du langage.

La marque excelle dans les veilleuses mobiles. Pour des nuits enchantées, elle vous suggère des veilleuses musicales mignonnes et colorées avec une fonction projecteur.  De la veilleuse ourson à la veilleuse hippopotame, les veilleuses musicales Vtech se déclinent dans des formes variées qui plairont sûrement aux tout-petits. Ces produits ont été conçus spécialement pour favoriser l’endormissement des enfants qui sont un peu capricieux avant le coucher, ou qui sont angoissés à l’idée de dormir seul dans une chambre sombre. Avec sa lumière tendre et ses mélodies rassurantes, une veilleuse musicale Vtech permet d’installer un environnement propice au sommeil. Elle peut proposer plusieurs sons de la nature ou des berceuses pour des nuits sereines, loin de la peur et des angoisses. La projection de lumière peut offrir un magnifique ciel étoilé sur le plafond ou d’autres jolies images avec variations de couleurs sur les murs et dans toute la chambre.

Le fabricant accompagne ses produits des fonctions intelligentes. La veilleuse musicale Vtech intègre une minuterie pour un arrêt automatique au bout de quelques minutes. Equipée de détecteur de bruit, la veilleuse se déclenche automatiquement si l’enfant pleure, et l’aide à se rendormir. Donc, vous ne serez pas obligé de vous réveiller.

Que vaut la marque Vtech ?

Les produits Vtech dont les veilleuses musicales sont des produits bien pensés. Ils sont à la fois éducatifs et amusants. Ce sont des articles de qualité profitant d’une grande solidité. Voilà pourquoi de nombreux parents considèrent Vtech comme une marque de confiance. Une veilleuse musicale Vtech est ainsi un achat non regrettable. Choisissez juste le modèle adapté à l’âge de votre bambin.