Veilleuse Vtech


PromoMeilleure Vente n° 1 Vtech - 180905 -Veilleuse - Hippo Dodo...
PromoMeilleure Vente n° 3 VTech - Lumi Mouton Nuit Enchantée...

La plupart des enfants de bas âge ont besoin d’une lumière douce, magique et apaisante pour les accompagner en douceur au pays des rêves. Votre bambin n’a pas encore sa veilleuse ? Sa lampe de nuit actuelle ne marche plus ? Il est temps d’en acheter une nouvelle. Sur le marché des articles de puériculture, les veilleuses Vtech font partie des produits populaires. Depuis de nombreuses décennies, cette multinationale accompagne les tout-petits dans leur éveil à travers une gamme de jouets électroniques. Qu’est-ce qu’elle réserve donc en matière de veilleuse bébé ? Nous vous invitons à le découvrir dans ce billet.

Vtech : des jouets malins pour grandir intelligent

Les premières années de l’existence sont une phase importante car elles sont déterminantes pour le développement de l’enfant. De la motricité aux apprentissages, de la journée au sommeil de la nuit, Vtech est aux côtés des bébés dès leur naissance. Cette société basée à Hong-Kong existe depuis plus de 40 ans maintenant. Elle est reconnue à l’échelle internationale comme un fabricant de jouets éducatifs électroniques. Elle est présente en France depuis 1991 avec une part de marché non négligeable.

Vtech c’est une gamme de jouets ingénieux, pédagogiques et ludiques pour aider les enfants à grandir intelligent tout en s’amusant. La marque a déjà obtenu de nombreux prix du jouet. Et elle n’est pas prête de s’arrêter. Elle poursuit son chemin avec un esprit toujours innovant. Des nouveautés voient le jour régulièrement pour le bonheur des tout-petits et des parents.

Les jouets Vtech sont bien répartis selon les âges. Il y en a pour les enfants de 0 à 12 mois, de 1 à 3 ans (jouets de premier âge, jouets d’imagination),  de 3 à 6 ans et pour les plus de 6 ans.  Les livres interactifs, le globe terrestre interactif, les portables pour enfant et les veilleuses font partie de ses produits phares.

Nous avons testé pour vous ces veilleuse Vtech

Veilleuse bébé Vtech Lumi douce nuit

Veilleuse Vtech Lumi douce nuit Du sommeil difficile chez votre enfant ? Offrez-lui la veilleuse ...

Une veilleuse Vtech pour tous les goûts et tous les âges

Une veilleuse Vtech c’est la promesse d’une nuit paisible et d’un sommeil de qualité. La marque a bien travaillé le design de ses articles pour favoriser l’attraction et conquérir les petits. Elle vous propose une collection de veilleuses et mobiles colorés avec des formes diversifiées. Vous pouvez opter pour une lanterne ou un compte-moutons. Certains modèles pourront faire office de doudou supplémentaire. Les bébés et enfants de 0 à 6 ans y trouveront leur compte.

 

Une veilleuse Vtech, un produit multifonction

Quel que soit le modèle, une veilleuse ou mobile Vtech ne se contente pas d’éclairer dans l’obscurité. Elle intègre tous les nécessaires pour créer une ambiance favorable à l’endormissement. La magie commence par la stimulation visuelle. Pour préparer l’enfant au sommeil, le fabricant a élaboré un joli spectacle lumineux pour l’enchanter. Cela pourrait être la projection des étoiles colorées dans la chambre. D’autres veilleuses attirent l’attention avec le mouvement des oiseaux en peluches mis en place.

Une lampe de nuit Vtech émet également de mélodies rassurantes pour aider le petit bout à s’endormir paisiblement. Elle offre une palette de sons de la nature et de jolies berceuses. Avec un spectacle de lumière et de sons, tout est réuni pour plonger votre progéniture dans un océan de rêve. C’est aussi bénéfique pour développer son imaginaire.

D’autres fonctions intéressantes équipent les veilleuses et mobiles Vtech pour simplifier leur utilisation. Il est par exemple possible de régler la projection lumineuse et le volume du son. Grâce au minuteur, le gadget peut s’arrêter automatiquement. Si bébé pleure au milieu de la nuit, la veilleuse s’allume d’elle-même pour le calmer et l’accompagner tendrement dans son sommeil.

La praticité et la solidité d’une veilleuse Vtech

Vtech fabrique et distribue des veilleuses qui peuvent suivre les petits partout. Elles feront une excellente compagnie telle un doudou. La plupart des parents qui ont adopté les lampes de nuit Vtech ne regrettent pas quant à la qualité de la conception. On voit bien que la marque ne rigole pas là-dessus. Les produits sont appréciés pour leur robustesse. Ils ne risquent pas de se casser à la première chute.

Notre avis sur la marque Vtech

Vtech est un acteur de longue date dans l’univers de la puériculture. Son savoir-faire a été déjà prouvé plusieurs fois. Pour instaurer un rituel du coucher paisible, une veilleuse Vtech est une bonne option. Qui plus est, elle est offerte à un rapport qualité/prix attractif.